PlayStation Bulletstorm: Full Clip Edition et Yakuza Kiwami sont vos jeux PlayStation Plus du mois de novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossPlatform

Demi-Dieu du Forum
GameActu
#1
Joyeux Halloween à tous ! Trop occupé à creuser votre citrouille, à vous barbouiller avec du faux sang ou à répéter votre meilleure chorégraphie de Thriller ?

Si vous souhaitez prolonger l’épouvante avec PlayStation cette semaine, n’hésitez pas à vous rendre sur PlayStation Store pour découvrir la promo Halloween, vous lancer sur le mode Ultimate Scream de FIFA 19 ou sur l’événement Fortnitemares de Fortnite.

Passons aux choses sérieuses maintenant ! Penchons-nous plus en détail sur cette incroyable sélection de jeux pour le mois de novembre, à ne manquer sous aucun prétexte.

Yakuza Kiwami



Plus de dix ans après le lancement de la cultissime série Yakuza, les créateurs de la saga décident de revenir aux sources avec ce remake du premier épisode sorti sur PlayStation 2.

Yakuza Kiwami réinvente cette série criminelle classique à monde ouvert sur PlayStation 4, en recréant à merveille l’effervescence de la vie nocturne de Kamurocho, un quartier gangréné par le crime, avec des graphismes améliorés, de toutes nouvelles cinématiques et des mécaniques de combat améliorées.

Si vous n’avez jamais joué à un jeu Yakuza, ce titre est idéal pour commencer ! Mélangeant drame, crime, simulation de vie sociale et combats beat’em all très arcade, Yakuza Kiwami constitue une expérience complètement unique en son genre.

Bulletstorm: Full Clip Edition



Quoi de mieux que de plomber la cervelle de sales types ? Le faire avec style ! C’est à peu près le crédo de ce FPS sci-fi complètement barré, qui a subi un sacré lifting dans cette version améliorée pour PS4.

Vous incarnez Grayson Hunt, un ancien chasseur de primes exilé en quête de revanche. Abandonné dans les ruines de la planète Stygia avec rien d’autre que votre bon vieux lasso laser, vous allez devoir vous frayer un chemin parmi des hordes de mutants pour retrouver le commandant qui vous a trahi.

L’originalité du jeu, ce sont les points additionnels que vous gagnerez en tuant vos ennemis en faisant preuve de créativité, à la manière d’un film d’action des années 1980. Attrapez vos ennemis avec votre lasso futuriste, faites des combos pour tuer rapidement vos ennemis, ou balancez-les dans une gigantesque turbine… c’est vous qui voyez !

C’est tout ?


Mais non ! En plus des jeux déjà mentionnés, vous pourrez profiter de deux jeux PS Vita (téléchargeables sur PS4) et deux jeux PS3. En additionnant le tout, vous obtenez :


Vous pourrez télécharger tous ces jeux sur PlayStation Store à partir du 6 novembre. En attendant, consultez la sélection du mois d’octobre pour vérifier que vous n’avez rien manqué :


C’est tout pour l’instant ! Retrouvez-nous le mois prochain pour découvrir les prochains jeux géniaux qui débarqueront sur PS Plus, et n’hésitez pas à nous nous dire comment vous vous en sortez avec les jeux du mois de novembre sur Twitter et Facebook.

The post Bulletstorm: Full Clip Edition et Yakuza Kiwami sont vos jeux PlayStation Plus du mois de novembre appeared first on PlayStation Blog en français.

Lire la suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut