PlayStation Les nouvelles arrivées du PlayStation Store : Call of Cthulhu, The Quiet Man et beaucoup d’autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossPlatform

Demi-Dieu du Forum
GameActu
#1
Fêtez Halloween comme il se doit et faites le plein d’adrénaline avec les nouveautés sur PlayStation Store. Flirtez avec des pères célibataires, découvrez-vous une passion pour les tambours Taiko ou plongez dans un monde lovecraftien rempli de mystères, d’anciens dieux et d’horreur. Chaque joueur trouvera son compte dans les sorties de la semaine.

1. Call of Cthulhu



Plongez dans la palpitante aventure d’horreur de Cyanide Studio, dans laquelle votre santé mentale façonne complètement votre manière de comprendre le monde étrange qui vous entoure. Rassemblez des informations en discutant avec les autochtones ou, si vous êtes trop timide, crochetez quelques serrures et menez votre enquête en solo. Plus vous en apprendrez et plus votre santé mentale sera impactée…

2. The Quiet Man



Incarnez le personnage de Dane dans son combat à travers les sombres rues de Manhattan. Square Enix nous propose un incroyable petit mélange de cinématiques en images réelles et de combats grisants, qui peut être terminé d’une traite. Une grande partie du jeu est inaudible, vous devrez donc interpréter l’histoire en vous basant sur les actions des personnages et non leurs paroles.

  • Sort le jeudi 1er novembre
3. Taiko no Tatsujin: Drum Session!



Attrapez vos baguettes et embarquez-vous dans une aventure pour devenir un légendaire joueur de tambour Taiko dans le superbe jeu d’arcade et de rythme de Bandai Namco. Jouez en solo ou invitez des amis à jouer en coop avec plus de 70 morceaux emblématiques, de la j-pop aux mélodies de Disney.

  • Sort le vendredi 2 novembre
4. Dream Daddy




Créez votre « dadsona » et lancez-vous dans cet hilarant roman à propos d’un père célibataire à la recherche de l’amour. Trouvez votre âme sœur, jouez à des mini-jeux et profitez d’une tonne de blagues à papa plus ringardes les unes que les autres. Que vous soyez plus papa cool, papa fitness ou papa gothique, Dream Daddy a tout ce qu’il vous faut.

  • Sort le mardi 30 octobre
5. Death Mark




Commencez la saison d’Halloween avec un roman visuel à glacer le sang : vous découvrez une étrange marque sur votre bras qui, selon la rumeur, est à l’origine de morts mystérieuses. Explorez votre environnement à la recherche d’indices pour augmenter vos chances de survie et trouver un moyen de vaincre l’esprit qui vous a maudit.

  • Sort le mercredi 31 octobre
Sorties de la semaine




































PS4 DLC

le 30 octobre


le 31 octobre


le 1er novembre


le 2 novembre

Gratuit pour les membres PlayStation Plus en octobre







The post Les nouvelles arrivées du PlayStation Store : Call of Cthulhu, The Quiet Man et beaucoup d’autres appeared first on PlayStation Blog en français.

Lire la suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut