PlayStation Passez une soirée de Halloween parfaite avec 15 jeux d’horreur à prix réduit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrossPlatform

Demi-Dieu du Forum
GameActu
#1
Voici enfin venue la période d’Halloween, et quel meilleur moyen de se sentir vivant durant la nuit des morts-vivants, que de jouer aux jeux les plus terrifiants ? Éteignez la lumière, mettez-vous bien au chaud et préparez-vous à avoir peurrrrrrrr !

1. Alien: Isolation – The Collection



Jouez à cache-cache avec votre voisin, le sympathique xénomorphe de trois mètres de haut. Cette station spatiale désaffectée abrite également des androïdes psychopathes et autres habitants peu sympathiques… Tâchez de ne pas croiser leur chemin en récupérant les matériaux dont vous avez cruellement besoin.

Alien: Isolation – The Collection contient le jeu complet ainsi que sept packs de contenu additionnel, de quoi rester occupé (et effrayé) toute une éternité.

2. Amnesia: Collection



La série Amnesia a fait pousser aux joueurs du monde entier leurs plus beaux cris de terreur devant leurs écrans. Vous voilà impuissant et totalement désarmé face aux créatures difformes tapies dans chaque recoin de l’étrange manoir qu’il vous revient d’explorer.
Amnesia: Collection contient Amnesia: The Dark Descent, le DLC Justine et Amnesia: A Machine for Pigs.

3. Bloodborne: Game of the Year Edition



Vous pensez peut-être avoir une chance. Une chance de vous en sortir indemne. Vous vous trompez. Même si c’est ce qui vous pousse à continuer. Ce classique du RPG signé FromSoftware vous propose un sacré défi, mais vous ferez tout pour venir à bout de ses ennemis retors, même si pour cela, le dîner doit attendre un peu. Vous finirez peut-être par manger froid, mais vous pourrez au moins savourer votre victoire.

Bloodborne : Édition ‘Jeu de l’année’ contient le DLC The Old Hunters, qui comprend de nombreuses tenues et des armes transformables.

4. Doom



Affrontez les profondeurs infernales à l’aide d’un arsenal futuriste, et oblitérez des hordes d’infâmes démons. Si ce qui vous intéresse, c’est un carnage à la première personne, Doom a ce qu’il vous faut. Les démons ne connaîtront vraiment l’enfer que lorsqu’ils vous auront rencontré.

5. Dying Light: The Following – Enhanced Edition



Une simple balade nocturne peut vite devenir une course-poursuite cauchemardesque dans Dying Light, où le cycle jour/nuit transforme des créatures lentes et maladroites en « super zombies » lorsque le soleil se couche. Choisissez l’affrontement, ou hissez-vous sur un toit pour attendre l’aube. Pas parce que vous avez peur, non… Juste pour profiter de la vue.

6. Emily Wants to Play Too



Si vous êtes tenté par une nuit de jeux avec le fantôme d’une petite fille terrifiante, Émilie et ses amis pas franchement amicaux seront ravis de vous accueillir. Vous vous targuez peut-être de savoir faire face à toutes les situations, mais il est temps de le prouver ! Parviendrez-vous à survivre à une nuit dans un entrepôt hanté, armé seulement de votre ruse ?

7. Little Nightmares Complete Edition



Profitez d’un jeu de plates-formes et d’énigmes sombre et enchanteur, idéal si vous aimez vous faire peur sans forcer sur l’hémoglobine. Revivez vos peurs d’enfant en explorant une étrange maison de poupées, et incarnez une fillette en imperméable jaune confrontée à des monstres grotesques. Rien de tel que de porter des couleurs vives quand on est plongé dans l’horreur…

8. Outlast 2



Infiltrez-vous au milieu d’un culte sataniste avec pour toute lumière celle de votre caméra à infrarouge ; idéal pour faire ressortir ces yeux brillants qui vous fixent au beau milieu des bois.

Privé d’armes, votre seul espoir de survie réside dans votre capacité à fuir, à vous cacher et à éviter vos ennemis. Attention à ne pas crier trop fort, où vos voisins finiront par venir frapper à votre porte.

9. Resident Evil 7 Biohazard Gold Edition



Bienvenue dans la famille. Non, pas la vôtre. Resident Evil 7 Biohazard vous propose le meilleur de l’horreur à la première personne dans une expérience compatible avec le PS VR. Ce n’est pas exactement la fête de famille que vous espériez : pour retrouver votre femme disparue, vous allez devoir échapper aux griffes des Baker, résoudre des énigmes et tirer sur tout ce qui bouge.

10. SOMA



Dans ce jeu d’horreur psychologique, vous vous réveillez dans un centre de recherche post-apocalyptique sous-marin après avoir subi une mystérieuse expérience neurologique. SOMA ne se contente pas d’un arsenal de frayeurs classique ; son histoire torturée et subtile vous interrogera sur la nature même de votre existence.

11. The Evil Within 2



On ne peut que se réjouir de découvrir que Tango Gameworks, un studio fondé par Shinji Mikami, le créateur de Resident Evil, a conçu un jeu aussi prenant. Une organisation maléfique a enlevé votre fille, et vous devez la retrouver à l’aide d’un système de réalité virtuelle appelé STEM. Mais le STEM ne ressemble en rien à la VR que nous connaissons. C’est un endroit rempli de monstres, et si vous mourez dans le STEM, vous mourez pour de vrai.

12. The Inpatient



Enfilez votre casque PS VR et incarnez un patient amnésique du sanatorium de Blackwood Pines dans une histoire qui se déroule 60 ans avant celle de Until Dawn. Supermassive Games est à l’origine d’histoires complexes dans lesquelles vos choix déterminent le destin de vos personnages. C’est un jeu que vous n’hésiterez pas à recommencer afin de faire toute la lumière sur votre passé, si dérangeant soit-il.

13. Until Dawn: Rush of Blood



Bouclez votre ceinture et préparez-vous pour des sensations fortes dans cet hommage aux grands classiques du tir d’arcade sur PS VR. Frayez-vous un chemin à travers des vagues d’ennemis dans les sept niveaux proprement terrifiants de ce spin-off d’Until Dawn.

14. The Persistence



15. The Exorcist VR – Complete Series





The post Passez une soirée de Halloween parfaite avec 15 jeux d’horreur à prix réduit appeared first on PlayStation Blog en français.

Lire la suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut